A propos

Nous sommes fiers d’appartenir à ManpowerGroup, l’expert qui apporte des solutions pour recruter, gérer et développer les talents. Nos 5 marques ManpowerGroup – Manpower®, Experis™, Futurskill®, Right Management® et ManpowerGroup™ Solutions – aide plus de 400.000 clients de 80 pays et territoires à répondre à leurs besoins en ressources humaines.

Notre vision est simple : être les leaders dans la création et l’apport de solutions innovantes dans le monde du travail. Et ce pour permettre aux entreprises que nous assistons et aux talents que nous plaçons de devenir eux-mêmes leaders dans le Human Age, un monde où le travail  est en perpétuelle évolution.

Les valeurs clés de cette vision sont l’être humain, l’expertise et l’innovation.

Depuis l’ouverture de la première agence d’intérim à Milwaukee aux Etats-Unis en 1948 et le lancement de nos activités du Grand-Duché du Luxembourg en 1965, jusqu’à la création et au développement de nos cinq marques pour répondre à l’avènement du Human Age, cela fait déjà près de 70 ans que ManpowerGroup est une référence dans le monde du travail et des ressources humaines.

Responsabilité sociétale, intégrité, gestion responsable… ces valeurs font partie intégrante de notre structure d’entreprise. Et c’est bien logique: dans tout ce que nous faisons, nous associons en effet des emplois à des personnes, pour que ces dernières puissent subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille. Mais ManpowerGroup fait naturellement plus que cela: nos valeurs, notre vision et notre stratégie veillent à ce que la culture de l’intégrité et de la

Nos priorités sur le plan de la responsabilité sociétale sont réparties en trois grands domaines :  gouvernance, dimension sociale et durabilité.

Siège social Manpower Luxembourg
28, rue de Strasbourg
L-2560 Luxembourg

T: + 35 27 127 800
F: + 35 27 127 827

E: GRP.SIEGE@MANPOWER.LU

About Manpower

We’re proud to be part of ManpowerGroup – the world’s workforce expert providing comprehensive solutions to resource, manage and develop talent for nearly 70 years.Through our ManpowerGroup family of brands –  Manpower®, Experis™, Futurskill®, Right Management ® and ManpowerGroup™ Solutions – we help more than 400,000 clients in 80 countries and territories address their critical talent needs.

Our vision is simple: to lead in the creation and delivery of innovative workforce solutions and services, to enable the companies we assist and the people we place to acquire the leadership they need in the Human Age, an ever-changing world of work.

Our vision is based on three core values: people, knowledge and innovation.

Social responsibility, integrity, responsible management… they are all central to our company structure. Makes sense as everything we do is related to linking jobs with people, so they can sustain and further themselves and their families. But of course, ManpowerGroup does much more than that: our values, vision and strategy contribute to creating a company culture that values honesty and responsibility very highly. Our priorities in the domain of social responsibility are divided into three main areas: governance, social and environment.

From the opening of the first temporary work office in Milwaukee, USA, in 1948 and the launch of our activities in Luxemburg in 1965 to the foundation and expansion of our five brands in response to the Human Age, ManpowerGroup has helped define the changing world of work and HR for nearly 70 years.

Manpower Luxemburg Head Office
28, rue de Strasbourg
L-2560 Luxembourg

T: + 35 27 127 800
F: + 35 27 127 827

E: GRP.SIEGE@MANPOWER.LU